L’effet du e-commerce entre entreprises et consommateurs sur la structure de l’organisation, l’architecture de marques, la structure IT et sur leurs relations


Publication Type:
conference papers

Publication Year:
2004

Publication Bibliography:

Strebinger, Andreas and Horst Treiblmaier (2004), "L’effet du e-commerce entre entreprises et consommateurs sur la structure de l’organisation, l’architecture de marques, la structure IT et sur leurs relations," Paper presented at the 2ème Journée de Recherche AFM-IRG "Les Marques" of the Association Française de Marketing, Paris [in French].

Publication Reference Link:

Break down of publication data into fields

Publication Title:
L’effet du e-commerce entre entreprises et consommateurs sur la structure de l’organisation, l’architecture de marques, la structure IT et sur leurs relations

Author Name:
Strebinger, A.

Co-Author Name(s):

H. Treiblmaier
c
d

Conference Title:

Report Title:

Title of Paper:
L'effet de e-commerce entre entreprises et consommateurs sur la structure de l'organisation, l'architecture de marques, la structure IT et sur leurs relations

Chapter Title:

Title of Journal:

Title of Book:

Conference Name:
2ème Journée de Recherche AFM-IRG "Les Marques" of the Association Française de Marketing

City and Province/State/Country:
Paris

Editor's Name (if different from Author's Name):

Volume and Issue:

ISBN/Catalogue No:

Publisher:

City:

Page Number(s):

Publication Type:

Publication Category: